Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JojoN²O

[VENDS] Catback A'pexi N1

Messages recommandés

Tout est dans le titre, vends Catback A'pexi N1, dimaètre 60, sortie diamètre 110 pour Honda Civic EG (et EK mais y'a une patte qui diffère)
Cause : bruit trop discret pour moi ^^

Prix : 300€ échange possible seulement contre Skunk2 Mega, BuddyClub pro spec ou Invidia GT300





PS : ça ne sert à rien d'essayer de brader le prix, si elle ne se vend pas je garde et c'est tout Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop discret ? Shocked
pourtant c'est un N1

si elle est vraiment peu bruyante ça peut m'intéresser
j'ai une Invidia GT300 dans un état proche du neuf (j'ai du faire 1000km avec)
et je la trouve trop bruyante même avec la sourdine

ta ligne est dans quel état ?
tu aurais une vidéo pour se rendre compte du bruit ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La ligne est en bon état à part ptet un frottement sur le silencieux intermédiaire et encore c'est pas sûr ^^
OK! je peux faire une vidéo, c'est pas non plus une Fujitsubo ou une Silent Hi Power, mais comparé à la Skunk2 que j'ai sur l'EJ1 c'est plutôt calme :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aimerais aussi une petite vidéo pour donner une idée du volume sonore,et savoir si il est possible de l'envoyer avec frais de port a ma charge (j'irais me renseigner pour ce type d'objet bientot).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok,je vais attendre la vidéo du son pour me décider alors ^^

Mais je voulais aussi savoir:en diamètre 60,il est monté sur quel cata ? car je n'avait vu que du 50 et 55...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'es sur pour le port? car j'avais payé environ 50€ pour l'envoie de mon G300 Exclamation

Dommage que la sortie soit si grosse, c'est justement ce qui me gène sur la G300.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah j'ai souvent envoyé des lignes et c'est le prix que ça me coûtait...
Pour la sortie ça choc + en photo qu'en vrai ^^ perso ce n'est pas ce qui me dérange, si encore je pouvais inversé avec la Skunk que j'ai sur l'EJ1 le problème serait résolu XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...