Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xlr_8

xlr's white EG4

Messages recommandés

Joli matos ! Tu déclenche la photo à distance via quoi?

Ca change des photos prises de travers ou à ras du sol...

J'viens de visiter ton facebook, j'adhère ! Tu fais aussi le travail de retouche / d'ambiance toi même?

Chapeau l'artiste !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
François92160 a écrit:
Joli matos ! Tu déclenche la photo à distance via quoi?

Ca change des photos prises de travers ou à ras du sol...

J'viens de visiter ton facebook, j'adhère ! Tu fais aussi le travail de retouche / d'ambiance toi même?

Chapeau l'artiste !


avec télécommande, j'en ai une sans fil et une autre avec, en fonction des besoins ^^

j'essaye de faire le moins de retouche possible, quitte a me faire chier des fois 30 a 45 minutes pour une seule photo Laughing (ca arrive des fois lol)
en général je touche juste la luminosité et le contraste en plus des signature et des suppressions de plaque

merci en tout cas ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les quelques news, le catback HKS ca ne s'est pas fait, mais j'ai mis la main sur un 5zigen (je pense que c'était pour EK9 modifié)

j'ai également eu un plafonnier avec montants de pare brise en alcantara rouge (ca ira avec les recaro ^^)

j'ai fait faire un covering carbone sur le toit vu que j'ai récupéré un toit ouvrant tout neuf mais qui provenait d'une EG rouge

et la je vais faire refaire un volant momo race qui est deja en cuir noir (mais assez abimé) mais cette fois avec les coutures rouges (la le cuir est collé)
et j'attends le moyen alu et pour le volant toujours, des vis en titane de chez Baller Bolts

pour le moment pas trouvé de recaro a prix intéréssant (1000£ la paire pour des DC5, euh mort de rire hein Laughing)

banquette arriere de DC2, j'en ai trouvée une deja modifiée pour EG mais en angleterre, j'y vais pas avant le 15 par contre Sad

pis ptite photo pour le moment

l'échapement 5zigen pas nettoyé Laughing
il faudra que je mette un coup de peinture noir histoire que ce soit plus discret (j'ai le joint a changer je pense d'ailleurs




la avec le toit ouvrant neuf pas fait Laughing
mais pour voir la taille de l'échappement, c'est ni trop gros, ni pas assez lol




mais je préfere full ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca claque!
idem apres avoir fait le capot, je fais mon toit!
en plus j'ai eu une erreur de commande, j'ai commandé a la dimension du capot et hier j'ai recu une bande de 30 cm de large..., ca va le gars a confirmé son erreur (trompé dans les commmandes) et il me renvoi des lundi la bonne dimension, j'aurais plus qu'a le poser des ma rentré de vacances!!
et si je m'en sors bien je fais le toit!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

demande de l'aide a un pote ou deux meme pour ce genre de surface Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui oui t'inquiete pas pour ca!
j'imagine decollé le truc et paf un gros coup de vent et il se recolle sur lui meme! Laughing
nan ce sera fait a l'abri de toute facon et a plusieurs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca rend bien ! c'est le 3M Di-noc ? tu vas faire le reste malle+capot?

au pire si vous le froissez, ça donne un style voir cette vidéo à 4'44 ! cheese

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est bien le 3M Wink

juste le toit, je pense que le capot et la malle ca va faire beaucoup trop apres
la ca l'écrase vachement visuellement, elle a l'air plus basse vue de coté Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xlr_8 a écrit:
oui c'est bien le 3M Wink

juste le toit, je pense que le capot et la malle ca va faire beaucoup trop apres
la ca l'écrase vachement visuellement, elle a l'air plus basse vue de coté Laughing



Je comprends,
sinon tu aurais d'autres photos de plus prés ? qu'on puisse apprécier la texture Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jc a écrit:
jolie elle a bien changer ton EG


merci ^^
oui un peu quand meme Laughing

François92160 a écrit:
xlr_8 a écrit:
oui c'est bien le 3M Wink

juste le toit, je pense que le capot et la malle ca va faire beaucoup trop apres
la ca l'écrase vachement visuellement, elle a l'air plus basse vue de coté Laughing



Je comprends,
sinon tu aurais d'autres photos de plus prés ? qu'on puisse apprécier la texture Razz


j'essaye d'en faire demain Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nickel, ça rend bien...mais c'est à cause de toi que les gens me demande si mon capot est un vrai carbone MDR...
Le silencieux passe nickel niveau taille Wink quand au TO ouvrant rouge ça donnait un style avec les jantes ^^
Je kiffe bien cet EG ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr
pourtant la différence entre du vrai et du faux carbone est facile a voir RazzLaughing
surtout qu'il n'y a aucun carbone vraiment ressemblant qui soit "brillant"
ils sont tous mat, pour le moment Laughing

merci ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est clair du vrai carbone c'est flagrant quand meme!!
mais bon la ca fait bien aussi! d'ailleur sinon je le ferais pas!
pour info ca ne coute pas si cher pour mon capot sur un site d'encheres bien connu j'en ai eu pour 56 euros ports compris! c'est pour ca que je le fait en pkus c'est moins chere qu'une peinture! je l'achete en france en plus a ce prix la!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai enfin trouvé la lame que je voulais
enfin mis la main dessus surtout Laughing






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment sympa cette lame! j'aime bien les ouverture qu'elle a,

elle porte un nom ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xlr_8 a écrit:
yes Wink

la RS de chez wings west


Ah oki!

trés belle ton eg4 en tous cas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Wink

manque les bas de caisses
il faut que j'les racourcissent et les passer en peinture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On vient de me dire qu'il il a une petite boulette posée au sol sur des roulettes rouge en direct du beffroi d'amiens, je cours voir ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Haaa c'était tes collègues en S13 ? ^^
la on a bougé a st leu, garé au bord de la somme
On passe pas trop inaperçu avec le RS4, la sub et le Z lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était mon beau frère en s13, moi j'etais incognito avec ma chérie en aygo, vous etes parti vers st-leu et nous vers le sud. Vous aviez la class en tout cas, ton EG elle en jette, j'ai pris quelques photos Wink

Je repars en RP là! Vous venez souvent sur Amiens? Quelle ocaz? Y'a des runs sur la rocade et des rasso a auchan avec pas mal de jap!

C'était un beau convoit en tout cas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

^^ merci Razz
mais j'faisais un peu tache dans le groupe mdr
y avais rien en dessous de 400 hp . . .

. . . a part mes 90 poneys tout malade Laughing

nan c'est environ une fois par mois
la on prépare le rasso d'octobre donc on s'est fait une ptite journée chez l'un des gars qui habite pas loin d'amiens pour parler de l'orga avec les personnes qui pouvaient venir aujourd'hui

mais il manquait quelques caisses Laughing

et j'ai du partir en meme temps que toi d'ailleurs lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La Z était à tomber ! Elle a peut être pas 400 bourrins ton EG mais c'est bien tes 90 poneys qui m'ont fait me déplacer en tout cas, peut être pas si tâche que ça!!
Mon beau frère me dit "c'est encore un d15 dedans?" Twisted Evil

Et ma copine qui me balance encore un "oh t'as vu c'est une fille qui conduit l'EG" lol




qualité à chier d'iPhone.. Sad


Un mec de votre groupe nous a proposé ton EG pour 800€, aller, ça m'fais plaisir, JE PRENDS !

;o

J'viens d'aller voir la config du Z sur speednight, ça sort combien de chevaux un monstre pareil affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah putain j'ai tout les moustiques sur le pc lol Laughing

nan ma nana n'a pas encore le permis RazzLaughing mais quand elle sera a elle, j'lui repeint les jantes en rose Laughing

la sub et la Z viennent a peine d'etre finie, on sait pas trop Laughing j'dirais entre 400 et 450
ptit test et la Sub s'est fait doubler par la Z sur le chemin (mais 5 dans la sub)

le RS4 aussi a sa ptite dose de vitamines lol il est a un peu plus de 600hp lui Laughing


800 ouais c'est un peu plus que ce qu'elle m'a couté Laughing

mais full stock

D15 encore pour le moment oui ^^
la j'hésite un peu, j'pensais prendre une ITR pour la dépouiller et tout foutre sur la civic d'ici fin 2012
mais la S14A me manque Laughing et la je vais chercher une caisse en UK pour un mec, qui me plait un peu trop Laughing donc la j'pense m'en prendre une aussi ^^ a voir

et merci pour les photos ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...