Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Syner-g

Admission air D15B2

Messages recommandés

Bonjour a tous.

J'aimerais vos conseils sur la préparation de la partie admission d'air du d15b2.

M'etant un peu renseigné avant,je pensait me tourner vers une boite a air pour un usage plus régulier,car le cai ou le short ram n'aiment vraiment pas l'eau et donc la arrive ma question.

Quels types d'admissions conseillez vous pour un usage tout types,j'entend qu'elle n'est pas une voiture de circuit, sur ce type de moteur et si il existe des moyens de protéger efficacement des montages type CAI car j'ai flashé sur le AEM V2 je dois avouer Smile

Merci d'avance de vos réponses !

Le V2 sur un D15 c'est un peu dépenser 300€ pour pas grand chose (je connais un voisin à toi qui en vend un pour 80€ car sur un D15 il ne trouvais pas ça génial)

Pour ça, le top, rapport qualité/prix, le mieux est de garder ta boite à air, sur laquelle tu supprime les résonnateur, tu mets un boa afin d'amener de l'air frais, un filtre à air de remplacement coton et voilà Wink

Merci pour le conseil,mais qu'apelle tu un boa?

Sinon que conseille tu comme filtre? Et comment supprimer les résonateurs?

Et aussi,cela apporte il un quelconque gain? autant au niveau perf (je pense pas que cela soit enorme) mais au niveau sonoritée .

Boa : grosse gaine qui amène l'air frai jusqu'à la boite
Filtre : Green, K&N, Apexi, Blitz, etc...un truc de marque reconnu et en coton
Pour supprimer les résonateur, il faut démonté la boite àair complètement, virer le PC AV afin de virer tous les résonnateurs qui s'y cachent Wink
Oui il y a un léger gain car + d'air et pas d'air chaud surtout et un bruit sympathique

Le résonateur est le "tube" rigide en plastique qui déscend jusque dans l'axe de l'anti brouillard avant gauche c'est bien ca?

Merci pour tes conseils Smile, je pense faire ca au final avec une découpe au niveau de emplacement des anti brouillards et mettre l'entrée du boa par la avec une petite grille discrète Wink

• Créer...