japanstyle1 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 bonjour a tous , ici la plus part me connaissent est pour la plus part vous m'avais sincèrement aider a évoluer est a comprendre plein de chose . Donc le passer j'aimerais que on le laisse de coter est que pour une fois on soit tous optimiste sur l'avenir .Pour ceux qui me connaisse pas c'est Mickaël j'ai 22ans , je suis de Thionville , j'aime beaucoup l'automobile est j'ai fais une formation en carrosserie ( mais je pense ça devais pas être ma voie car pas mal ici savent que je suis pas trop douer enfin passons ) est je suis actuellement a la recherche d'emplois en agent d'entretien ( métier que j'ai exercer 2ans ) est qui je pense seras plus simple que la carrosserie car il me manque trop d’expérience . sinon si vous avais des question hésiter pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrgnoux 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites