Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
renegade

zx 16v / 206 s16

Messages recommandés

salut tout le monde !! voici mes nouveaux jouets suite a la vente de ma eg5 et r19 16s !!

-donc une zx 16v ph1 de 92 avec 116000 kms,2l 155ch/11cv ,toutes options de l'époque sauf le cuir .

et une 206 s16 de 2001 ph1 avec 82000 kms,2l 137ch/8cv ,toutes options sauf le toit ouvrant.

les 2 sont full stock.

léger,pour la zx une ligne gr n ,des nouvelles roulette que j'ai acheté il y peu , un filtre green ou kn et je me tatte pour la vider et y coller 2 baquets.
pour la 206 inter+silencieux supersprint et filtre green ou kn ,ca sera tout.

les roulettes

Les Mygales de Parotech sont sympas et en plus la rev2 dont tu disposes qui sont plus simple à nettoyer Wink
Je parle en connaissance de cause : j'ai 3 rev1 et 1 rev2 Laughing

don gino a écrit:
Sympa la ZX. Un conseil, laisse-la d'origine car il est rare d'en voir en bon état.

merci !! oui tout bien réfléchi ,je vais juste changer les jantes en gardant les jantes d'origine aussi et un pot (pareil le pot d'origine je le mettrai de coté aussi )et un filtre ca sera tout !!ce sera juste pour que ca ronronne un peu !!!

Cool la ZX en bon état en plus ! La 206 je suis moins fan.. Pour avoir testé ça rame un chouilla je trouve par rapport aux chiffres annoncé par peugeot a l'époque ! Mais ça le fait quand même bon achat Wink

merci flo ,mais par contre j'ai pas le meme avis sur la 206,j'ai plutot été agréablement surpris vu tout ce que j'avai entendu .
j'ai testé avec une astra 2l gsi16 ,ba y ma rien mis,mais alors rien (cote/cote) .marche plutot bien cette petite !!!

don gino a écrit:
Sympa la ZX. Un conseil, laisse-la d'origine car il est rare d'en voir en bon état.

+1, ça va commencer à prendre de la côte dans un état d'origine!

la zx est super propre!
comme tu dis dommage qu'elle ne prenne pas plus de valeur que ca!
elle doit deja pas mal tourner nan? ca donne quoi niveau chiffres? ce moteur la je le connais pas trop!

c'est le même moteur que les 306 s16 ph1 ,l'admission acav te permet d'avoir le couple max a 3000 tours ,ce qui est pas désagréable ,en perf c'est pas transcendant ,ca irai bien mieux si elle fesai le poids d'une civic Laughing mais elle se rattrape avec un châssis assez efficace cheese

• Créer...