yashiofactory 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 voila ma petite rs13 elle est actuellement reserver et devrez partir le weekend prochain mais bon je vous la presente quand meme.-nissan 200sx rs13-année 1992-173500 klms-ve,re,da,lave phares,sieges cuir-disques de freins avant et arriererainuré,plaquettes avant et arriere ebc redstuff recente.-amortos bilstein,ressort court eiback-dump valve blitz ss-admission k/n-turbo timer blitz-boost controller greddy profec b-barres anti raprochement avant et arriere-3 manos zenky racing temp d'huile,d'eau,pressiond'huile-jantes en 16" rotas grid drift bronze-becquet gp sportet la petite ek4 de mes parents enfin ma mere,ba oui apres l'eg6 la suite logique été l'ek4 full stock biensur,elle n'est pas encore nettoyer sur les tofs mais sa va venir.et pour finir la remplacante de la cooper s a ma femme,audi a4 avant s-line,ba oui bientot nous seront 3 va falloir de la place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renegade 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 y me semblai bien que ce pseudo me disai quelque chose !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Jolie la S13 ! Et l'A4 comment dire ... Une tuerie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLO EG6 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 sympa tout ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouigass 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Ca dut changer madame de passer de la Mini à l'A4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites