yashiofactory 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 salut,moi c'est julien j'ai 25ans habite auxerre dans le 89.je fait de la renovation automobile esthetique,interieur,ext,polish,lustrage etc.mais avant tout passionner de japonaise j'ai deja eu la chance de posseder pas mal de modele.je suis deja inscrit sur beaucoup de forum mais je viens de me rendre compte que je ne m'été jamais presenter ici,voila chose faites. a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yashiofactory 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Japan import a écrit:Bienvenue ici merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*BrUnO* 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 welcome! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN²O 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Salut et bienvenue, justement y'a un post qui aurait surement besoin de ton aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrgnoux 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 bienvenue ici yashio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites