Jenson 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Bonjour à tous, voilà comme la Civic est au garage sur un pont et en attendant de refaire le bloc je suis en train de m'occuper du chassis et j'ai essayer de monter mon ASR mais je n'ai pas de plan de montage, et apres avoir regardé des photos sur le net, cela ne corrsepond pas au mine que j'essaie de monter avec la barre anti roulis d'origine EG6. Quelqu'un aurait des photos détaillées ou plan de montage de son ASR, et est ce que le montage avec la barre d'origine est possible????? merci de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrgnoux 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 non sur eg6 le montage d'un barre asr avec la barre anti-roulis d'origine n'est pas possible (pas le bon écartement pour les fixations de la barre anti-roulis)par contre avec une barre anti-roulis d'itr aucun souciaprès pour ce qui du montage de l'ASRc'est pas très compliqué je l'ai fais sans avoir de plande souvenir tu as deux petite pièces en alu qui viennent juste derrière la barreet il n'y a qu'un seul moyen de bien les fixer (en gros si ça plaque pas bien c'est pas bon quoi)voila une photo de la mienne montée (mais je ne pense pas que ça te serve beaucoup) :http://sneusneu.free.fr/eg6/250520101140.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenson 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 ok et les supports de la barre d'ITR monte bolt on sur l'ASR ou c'est des supports specifique de chez ASR? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrgnoux 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 non pas de supports spécifiquesles supports d'origine de la barre d'itr vont très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites