Smu 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Bonjour, voila jai un petit probleme avec mon EG4Depuis cette après midi après avoir pris l'autoroute pendant 10km entre 100 et 120km/h max j'ai pris une sortie d'autoroute et lors du freinage donc ralentissement de la voiture un bruit sourd est survenu genre le son d'un turbo (je sais c'est vague) et depuis dès que je freine ou ralenti se bruit reviens, au début de l accélération pareil le bruit et la mais disparait rapidement.Qu'es ce que ça peux etre ?Frein ? Plaquette ? Roulement ? Ou un plomb de route ? Sachant que jai changer de jante + 4 pneu neuf il y a 1 semaine et demi Merci d'avanceEdit:1 Le bruit apparait aussi lorsque je laisse aller la voiture pas forcemment en frainant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Les pneus sont vraiment neufs .Dans ce cas là, il se peut que ce soit un roulement de roue .Pour vérifier, lève chaque roue et fais tourner à la main, si tu reconnais le meme bruit, c' est que c' est un roulement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smu 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Je vais faire ça dans l'apres midi si le temps me le permet, et jai remarquer hier en revenant du boulot qu'entre 30 et 50 km/h le bruit apparait puis disparait au dessus de 50km/h.Par contre jai rmarquer que ce n'est pas vraiment au freinage c'est surtout quand je ralentit (meme quand je laisse la voiture au point mort ralentir bah le bruit apparait )Sinon oui les pneu sont vraiment neuf Pour le bruit ça ressemble a un fort soufflement assez grave.Merci vtec-inside57Et merci d'avance a ce qui peuvent m aider ou me renseigner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Les roues sont bien serrées ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smu 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Oui j'ai vérifier 3 fois les 4 roue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 C' est Vtec et non Vtech .C' est quand meme la base ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smu 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 C'est corrigé désolé :s Ca serait le début d'un roulement d'apres vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites