black-civic93 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Jai une limace carbone sur mon eg5.Mes impretions alors en dessous de 4500 tr elle a du mal a partir parcontre quand on rentre dans le vtec cest le bordel le vtec on lentend super bien et le gain est bien augmenter.Ma question est ce que cest utile de cloisoner par ce qu un pote ma dit ca servait pas a grand chose au japon il cloisonent pas.par contre pour laisser echaper 20 degres il ma conseillé de mettre une cale niveau capot pour laisser une ouverture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN²O 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Perso, je dirai qu'il vaut mieux cloisonner et laisser ton capot comme ça, sur les caisses turbo ça se fait pour évacuer la chaleur du turbo et celle de l'IC mais sur un atmo je ne suis pas sûr que ça y joue d'autant de degrés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black-civic93 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Par ce que moi jetais pres a cloisoner mais depuis quil ma dit ca jhesite par ce quil sy connait bien il a couru souvent au japon...faudrait quelqun qui a cloisoné pour dir ses impretions.deja lair frais est pris dune gaine alu au pc av Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 De toute façon, vu le débit d'air qu'il y a, ça devrait pas changer grand chose.Rien qu'à voir une tubulure d'admission en alu, même après avoir roulé fort, mon tube est toujours froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black-civic93 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Cest bien ce que jme suis dit le carbone refroidit plu vite que lalu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrgnoux 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 BiAirKiMoos a écrit:Rien qu'à voir une tubulure d'admission en alu, même après avoir roulé fort, mon tube est toujours froid ça c'est parce que tu ne roules pas assez fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites