jerem435 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Slt je suis sur le point de me procurer une civic une EG3 DE 1995 avec 230000kms, je vais la voir demain mais quoi regarder justement niveau mécanique et carroserie quels sont les point a vérifier???MERCI DE VOTRE AIDE POUR MON PREMIER ACHAT A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*BrUnO* 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 salutdemandes où en est l'entretien (factures) : embrayage , distri , freins , cardans etc ?Tu la touches à combien ? Etant proprio d'un EG3 , je te conseille une EG4 ça marche mieux et surtout ça consomme moins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem435 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Exact j'étais aussi partie sur cette basse une eg4 mais ici sa cour pas les rues, et aussi une fois que quelqu'un la vend c'est assez astronomique dommage Donc j'ai du retrograder avec une eg3, ben elle est a 600 euros encore negociable donc sa peut encore bien baissé Et comme je serai bientot jeune chauffeur avec le permis probatoire une voiture un peu moin puissante c'est pas grave pour le moment, mais est ce que je pourais m'amuser quand meme avec vu que t'en a une et je pourrai quand meme deposer un ou deux au feux rouge ou pas je vais me trainer????MERCI DE TON AIDE - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*BrUnO* 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 ça marche bien ... enfin comme un 1L3 16S de 75ch!Sans m'amuser à tester chaque voiture qui se trouve a coté de moi , t'es devant pas mal de voitures ... c'est pas puissant mais c'est plus léger que la plupart des caisses d'aujourdhui!Mais bon ça consomme pas mal parce que plus petit moteur donc plus de tours pour "memes" perfs ( pour résumer trés rapidement) !T'es devant tous les diesels <90ch jusqu'à 100km/h voir peut etre plus , par contre ça a pas trop de reprise ...enfin ça dépend aussi par exemple , mon eg3 va plus vite de 130 à 150 que de 110 à 130 (tout ça en 5ième) !Les seules voitures qui me mettent la misère bien comme il faut quand je joue un peu au feu c'est les Twingo (les anciennes) !J'ai essayé 2 fois , la première je pensais que j'avais merdé et la deuxième j'ai compris ... !Bon aprés je suis rarement à faire le kéké mais bon tu peux calmer des jeunes branleurs en 206 ya pas de soucis ^^! Le truc qui me plait , ça reste assez souple , en ville en 4ième à l'aise , les carrefours en 3ième sans perdre de vitesse comme sur une 205 ou autre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem435 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Cool comme avis je te remercie Sur les perf c'est cool moi je cherche juste un ti truk ki accélere juste un poil, parfait Ben je vais la voir demain est si elle me plait que tout est potable je la prend BEN SI D'AUTRE PERSONNES ONT DES AVIS SUR CE VEHICULE QUOI REGARDER AVANT L'ACHAT ET LA EG3 EN ELLE MEME POUR COMPLETER JE SUIS PRENEUR @+ les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Sujet déplacé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem435 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 MERCI C'est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 L'EG3 c'est un moteur carbu alors que l'EG4 c'est à moteur à injection.Ca c'est un point très important à mon gout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem435 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 ben c'est fait je l'ai acheter donc a locker svp.Je la presenterai prochainement A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika41 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 felicitaiton !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ggreims 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 pour eg c cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites