st3ph 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 bonjour a tous je met en vente une rover 216 gti de 1991 en pièce tous est a vendre sauf le train arrière : - silencieux origine : 20 € - intérieur semi baquet semi cuir : 30 € par siège et 10 € la banquette arrière - intermédiaire origine : 10 €- collecteur origine : 30 € - je rajoute le moteur d16a9 de 203000 km sans la boite sans cardant : 350€ - boite p7 : 180€- boite s20 eg5 : 110€- vu l'urgence et manque de place 550€ la voiture complète divers pièce intérieur sont à vendre également tous les prix indiqués sont hors frais de port et sera a la charge de l'acheteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baya44 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 ca serait bien de mettre un minimum de pieces ainsi que les prix...je te donne jusqu a lundi pour remttre tout ca a jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baya44 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Merci c est un bon début deja, pense a mettre a jour quand tu le pourra pour les nouvelles pieces, celles vendu... tout ca tout ca..Merci et bonne vente a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
st3ph 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Edit piece :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hed neuf 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 St3ph , le moteur n'est pas un d16a8 plutôt ? dommage que tu est si loin , je cherche quelque pièces (dont siège et panneaux de porte ) mais c'est pour un coupè ( comme le 220 turbo ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
st3ph 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Le d16a8 est le modele catalyser si je dit pas de betise celui si c'est leDouble arbre a came le meme que les ed7 Est c'est domage parsque un siege c'est un peu lourd pour nos amis postier =P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hed neuf 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 bien oui voila ,un peu lourd pour les postiers surtout jusqu'en Belgique bah je d'èsèspère pas je trouverai bien un jour merci pour ta rèponce et bonne vente en tout cas d16a9 dècata d16a8 cata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
st3ph 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Merci a toi :-D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
st3ph 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 edit :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites