civicandruns 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 yep à tous j'ai récupéré un compteur d'EG3 qui avait le compte tour et j'aimerais savoir si bolt on sur eg3 sans compte tour?si modifs il y à, lesquelles sont à prévoir?le faisceau est-il déjà prêt à recevoir ce compteur?d'avance merci de vos éclaircissements. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*BrUnO* 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 oép ça marche !Moi j'ai un compteur d'EG6 avec compte-tours sur mon EG3 qui n'avait pas de compte-tour à la base! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicandruns 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 juste à connecter et hop là?le faisceau est déjà en place? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*BrUnO* 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Oui ! Moi ça la fait et ça depuis 50000kms! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicandruns 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 cool je vais surement tester ce week endpar contre il faut que j'avance le compteur LOL de 225 000 à 270 000kms.ça va être chiadé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*BrUnO* 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 oé moi je devais rabaisser 40000kms mais j'ai eu la flème !Alors j'ai 40000 en plus ^^!Tanpis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites