isa 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Bonsoir à tousPour ceux qui me connaissent pas je suis isabelle j'ai 21ans ancienne propriétaire une honda civic ej9 Je fait mon apparition sur ce forum en compagnie d'une honda civic eg4plus précisément une eg4 D15b2 full stock de 1992 Les photos par la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrgnoux 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 isabelle a les yeux bleusbleu les yeux ....bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN²O 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Salut et bienvenue Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jemaz95 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 roooo non pas toi lool mais lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 jemaz95 a écrit:roooo non pas toi lool mais lool euh lol bah t'est gentil toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perceneige28 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites