rudy-eg4 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Salut j'ai posser mes combiné filleté sur mon eg !! Les combiné sont rabaisse a fond et la voiture on dirait un 4x4 . Le probleme pourrait venir de ou ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 C'est en mode 4x4 devant et derrière ?T'aurais des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudy-eg4 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 oui !!! je vais aller demonte pour voir je ferai des photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Raceland, c' est déjà ca le problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrgnoux 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 il a pas tord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudy-eg4 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 c'est bon c'est reglé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*BrUnO* 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 et c'était quoi le problème ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudy-eg4 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 les ressorts trop long il sont du se trompé :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN²O 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Ne coupes pas les ressorts, attends les nouveaux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bozi 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 vtec-inside57 a écrit:Raceland, c' est déjà ca le problème après il l'allée pas acheter des BIBI à 1500 boules pour des tofs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biyoji 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 C'est que pour du cliché (de la place), du raceland va bien! Mais du BIBI ça coute une BUBURNE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 biyoji a écrit:C'est que pour du cliché (de la place), du raceland va bien! Mais du BIBI ça coute une BUBURNE!!! C' est comme un Dacia Logan et une Porsche GT3RS,la Dacia, c' est bon pour faire les courses, la GT3RS pour faire LA course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 entre nous je prefere la gt2rs!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ggreims 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 slt c est de la pure me..... raceland bon courage a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites