jl11 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 salut a tous moi c'est JL j'ai bientot 27 ans j'habite pres de Reims dans le 51 .je suis un adorateur des civic et pour cause j'en ai deja eu 5 .ma premiere fut une ec9 . apres une ej6 puis en parralele j'avais une eg3 ensuite j'ai achetez une ep3 puis une ek4.en se moment j'etais a la recherche d'une eg5 mais quand je voit les pris ca pique aux yeux.donc mon choix c'est tourne vers une mb6 d'import voila donc pour moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobbymacferrin 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Bienvenue à toi JL! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN²O 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Salut et bienvenue, pour l'EG5 si tu veux c'est un peu différent mais je peux vendre mon EJ1 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jl11 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 merci a toi jojo pour ton ej1 mais je pense pas avoir assez de sous pour ton ej.tu la fait a combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN²O 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 tout dépend des pièces qu'il y aura dessus mais je penses entre 2500 et 3000€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jl11 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 oui donc c'est bien ce que je disais je n'ai pas les moyens pour ton ej.bien dommage car j 'ai un petit faible pour les ej1 et 2.ma femme roule en eg3 et j'adore la bouille de c'est voiture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jl11 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 ca y est c'est fait la pere noel m'as apporte une jolie petite civic mb6 comme je voulais.suis trop content.petite presentation quand j'aurais fait des photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sephy-37 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Bienvenue a toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites