Toufine95 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Hey!!!! salut a tous comment aller vous??Moi c'est Christophe 20ans du 37!!!Je possede une petite EG3 dont je suis très fière!!! Un petit 1.3l qui marche bien a mon goût !!!! Voilà certain me reconnaitront car je suis aussi sur le fofo JPC !!! Bonne journée a vous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN²O 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika41 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Bienvenue a toi.. Merci de supprimer les pub s'il vous plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toufine95 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 mika4 a écrit:Bienvenue a toi.. Merci de supprimer les pub s'il vous plait Merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sephy-37 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Bienvenue a toi christophe ... Enfin quelqu'un du 37 sa gere =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toufine95 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Sephy-37 a écrit:Bienvenue a toi christophe ... Enfin quelqu'un du 37 sa gere =DTien un amie de la Touraine! Hummm une petite rencontre vas s'imposer ! ^^ Tu est de tour même? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sephy-37 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Oui Tours nord pour etre plus précis! et toi tu es d'ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites