David13111 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 salut a tous, j'étais déja inscrit sur ce forum il y a presque 2 ans, mais je n'ai plus eu le temps de me tenir au courant... (la famille s'est agrandie...). Je possède une eg5 depuis 3 ans +-, et j'en ai "détruite" 2 avant ca!!!Elle est quasi de stock, sauf le collecteur d'échappement, filtre a air KN et power rohr, et vitre teinté etc. PS; je vais souvant au Nürburgring, et j'y ai vu plusieurs fois des civic avec plaques francaise, y en a parmis vous qui s'y rendent parfois?a bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrgnoux 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 bienvenue davidconcernant le nür il y a un topic dédié sur le forum/nos-sorties-f22/topic-officiel-nurburgring-prochaine-sortie-le29-08-2010-t2209.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 David a écrit:salut a tous, j'étais déja inscrit sur ce forum il y a presque 2 ans, mais je n'ai plus eu le temps de me tenir au courant... (la famille s'est agrandie...). Je possède une eg5 depuis 3 ans +-, et j'en ai "détruite" 2 avant ca!!!Elle est quasi de stock, sauf le collecteur d'échappement, filtre a air KN et power rohr, et vitre teinté etc. PS; je vais souvant au Nürburgring, et j'y ai vu plusieurs fois des civic avec plaques francaise, y en a parmis vous qui s'y rendent parfois?a bientôtBienvenue .J' y vais régulièrement avec des potes (toujours les memes ),j' ai une EP3 full black, mon frère a une ITR blanche avec jantes noires,les autres en Clio 3 RS2 blanche, Clio 3 RS F1 team noire, S2000 grise, anciennement Saxo VTS 16 rouge Lucifer mais maintenant CRX Vtec, EP3 noire stock ... D' ailleurs, j' y suis allé ce dimanche avec une partie du groupe .T' aurais une photo de ton EG ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David13111 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Je vais voir la plupart des courses de VLN, youngtimer et bien sûr les 24H depuis 9ans. Ces derniers temps il y a de plus en plus de francais là-bas, et on s'est sûrement déjà croisé au ring.Je mettrai une photo la prochaine fois, je n'ai plus trop le temps maintenant.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites