JDM JDM JDM 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 bonjours je met en ventes mes arbres a cams d'origine d'integra type r qui ont 125 000km. je vends aussi les ressorts et coupelles d'origine ITRJe les vend 450€ livrée ! Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM JDM JDM 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Possibilité de vendre seulement les AAC faites vos propositio ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN²O 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 AAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH!!! ça me tente mais c'est mort pour ce mois-ci avec les impots et les travaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM JDM JDM 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 C dommage c une bonne uprade pour b16 !!! Et pas cher !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobbymacferrin 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 JDM JDM JDM a écrit:C dommage c une bonne uprade pour b16 !!! Et pas cher !!! Tu penses que ça fait gagner combien de cv environ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM JDM JDM 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Ben avec une carto jpense bien a 10-15ch ! En tout cas un ami a mis ces aac sur un b20 avec un basEmap et c été le jour et la nuit !! C est dias sur le fofo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM JDM JDM 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 VENDUU !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN²O 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 ARF!!!Tant mieux pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites