david-passion-auto 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 https://www.dailymotion.com/zorg62/video/13101830 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GeO131 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 il est 3h du mat', je pense à mon pote ! merci de ta video... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 c magnifique david,merci bravo moi aussi je pense a DIM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctr du 6202 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 bravo david et merci pour cet hommage je pense ossi a dim vraiment degouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david-passion-auto 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 j'ai eu du mal a dormir moi aussi Dimitrienvoyé par zorg62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GregMustang 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 très bel hommage David.n'oublions pas Dimitri... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Bel hommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steven59 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 belle homage david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipierre591 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Super ce que tu as fait David ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 super david merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastos111 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 bravo david , bel hommage .la vie est trop injuste ,ca fous les boules . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 J'ai pas super bien dormi non plus cette nuit! Je devais prendre la route hier soir, je ne suis parti que ce matin! Très bel hommage David! Merci! Dim tu nous manques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaultsport111 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 trés belle hommage david!c'est clair dim tu nous manques trop!il est toujours dans mes pensée c'est horible de savoir qu'on poura plus rigoler ensemble n'y rienj'ai encore du mal a y croire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Superbe david ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 j'ai la boule au ventre et les larmes aux yeux rien qu'en y pensant a ce qu'on va vivre vendredi.J'imagine même pas les parents.Dim tu nous manques tous terriblement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites