VinceGT-R 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Bonjour a tous, alors voila je me présente, vincent j'habite prés de bordeaux et je suis electrotechnicien et bien evidement je suis fan des EG! mais je manque de connaissance a leurs sujets donc je m'inscrits ici.J'en recherche une biensur.. une EG6 et j'ai un budget de 5000Euros voila @bientot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrgnoux 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 bienvenue Vincent !Et bonne recherche pour ton eg6vu ton budget je pense que tu devrais trouver chaussure à ton pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VinceGT-R 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 merci mrgnouxenfait 5000E je me rend compte que c'est pas super comme budget ca fait plus de deux mois maintenant que je cherche... et j'ai une touche.. mais la caisse a 180000Kms des petits défauts de carrosserie et surtout pas de facture de la derniere distribution... Mais c'est vraiment LA caisse que je veux l'eg6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites