kevv63 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Bonjour voila pour pouvoir commencer mon projet je cherche une Honda civic eg6 VTI D'origine bien sur sinon a quoi sert le projet ? =) ou sans trop de modif desusSi vous en vende ou connaiser des gens qui en vende fait le moi savoirPour un prix raisonnable bien surCordialement merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Une VTI à 18 ans, bon courage pour l'assurance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zed1 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 nan nan.... c'est mort! ils vont le remballer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black-civic93 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Lol petit frere veut grandir trop vite mais il a oublier rien ne sert daccelerer petit frere... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevv63 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 ouai enfin bon je vous est pas demander si je pouvais l'assuré ou pas j'ai juste dit demande si des gens en vendez donc voila merci de plus répondre si c'est pour dire sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 on s'en branle de savoir s'il va l'assurer ou pas,c'est pas l'objet du topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black-civic93 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Ok bon jfais le con...un peu dhhumoouur dans ce pays de haine.Si tu veux tu peux aller sur le boncoin tu tape civic eg6 ten trouvera entre 4000 et 6000 euros. Sinon tu as aussi les annonces jpc voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN²O 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 De + si j'ai bien compris c'est que pour la piste? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevv63 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 tu as bien compri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites