atoc66 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Voila je me pose une questions, pour la suite sur ma seconde civic eg4, j'ai trouver des hairness pour passer d'un obd0 en obd1, mais cela revient quasiment a 250 euros avec les frais de port.J'ai chercher de longues heures sur le net pour trouver un schéma de cet hairness, mais cela n'a rien donner, car en fait j'ai recuperer une moitier de de l'hairness coter odb0, a la casse (fiche qui se branche a la place de l'ecu odb0 avec fils vert qui en sorte) ne me demander pas quel c... a couper cet hairness, ni pourquoi, mais cette eg4 avait un moteur d15b2 mais avec un multipoint.Donc je recherche un schéma qui me dise que C1 va a ... etc car j'ai l'autre partie des broches du obd1.Sans être ignare en anglais je pêche un peu sur les sortis d'ecu en terme anglais, donc si quelqu'un a cet hairness ou a déja fait ce style de modif...Bon je sais, parfois lorsque on a passer des heures a résoudre un probléme ou payer quelque chose ont n'a pas forcément envie de le partager au premier venus, c'est pour cela que je place une petite explications si bas.Cela fait vingt trois ans que je fait de la competition automobile, j'ai toujourrs préparer mes autos, mais du groupe PSA, j'ai partager pas mal de choses comme supprimer le d'bimétre sur 205 gti en montant une injection de renault, enfin bref, je touchais ma bille au niveau francaise, mais j'ai découvert les honda et j'en suis devenu fan, mais ses revues technique absente et les termes anglais me donne du fils a retordre.Voila pourquoi je demande un peu d'aide, merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zed1 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 si je comprend bien, tu veux poser un calculateur obd1 sur un faisceau obd0 en modifiant toute la connectique coté ecu?.... c'est ca?Si c'est le cas, je pense avoir ce qu'il faut pour t'aiguiller dans cette conversion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atoc66 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 oui tout a fait, merci par avance si tu me fais connaitre ton secret ,lol, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Une EG4 est déjà en OBD1 Tu veux monter quel moteur dans quelle voiture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zed1 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 nan nan poulet!une eg4 est en obd0..... a ton avis, pourquoi j'ai un pm6? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zed1 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 atoc66 a écrit:oui tout a fait, merci par avance si tu me fais connaitre ton secret ,lol, Sur ce 1er lien, tu as le shemas de connections pour l'ecu en obd1 http://www.wonderbart.com/2008/01/great-information-page/Et sur le 2eme, tu as un tableau recapitulatif des connections DPFI ET MPFI en Obd0... http://hondacrx881.tripod.com/mpfiswap.htmlJe pense qu'avec ca tu devrais y voir plus clair. Si t'as d'autres soucis n'hesite pas a me contacter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 zed a écrit:nan nan poulet!une eg4 est en obd0..... a ton avis, pourquoi j'ai un pm6?Ah ouai, je n'étais pas au courant et je pensais que toutes les EG était en OBD1Autant pour moi et merci ZED pour cette information Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites