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atoc66

questions hairness odb0 a odb1

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Voila je me pose une questions, pour la suite sur ma seconde civic eg4, j'ai trouver des hairness pour passer d'un obd0 en obd1, mais cela revient quasiment a 250 euros avec les frais de port.
J'ai chercher de longues heures sur le net pour trouver un schéma de cet hairness, mais cela n'a rien donner, car en fait j'ai recuperer une moitier de de l'hairness coter odb0, a la casse (fiche qui se branche a la place de l'ecu odb0 avec fils vert qui en sorte) ne me demander pas quel c... a couper cet hairness, ni pourquoi, mais cette eg4 avait un moteur d15b2 mais avec un multipoint.
Donc je recherche un schéma qui me dise que C1 va a ... etc car j'ai l'autre partie des broches du obd1.
Sans être ignare en anglais je pêche un peu sur les sortis d'ecu en terme anglais, donc si quelqu'un a cet hairness ou a déja fait ce style de modif...
Bon je sais, parfois lorsque on a passer des heures a résoudre un probléme ou payer quelque chose ont n'a pas forcément envie de le partager au premier venus, c'est pour cela que je place une petite explications si bas.
Cela fait vingt trois ans que je fait de la competition automobile, j'ai toujourrs préparer mes autos, mais du groupe PSA, j'ai partager pas mal de choses comme supprimer le d'bimétre sur 205 gti en montant une injection de renault, enfin bref, je touchais ma bille au niveau francaise, mais j'ai découvert les honda et j'en suis devenu fan, mais ses revues technique absente et les termes anglais me donne du fils a retordre.
Voila pourquoi je demande un peu d'aide, merci a vous

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si je comprend bien, tu veux poser un calculateur obd1 sur un faisceau obd0 en modifiant toute la connectique coté ecu?.... c'est ca?

Si c'est le cas, je pense avoir ce qu'il faut pour t'aiguiller dans cette conversion.

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nan nan poulet!

une eg4 est en obd0..... a ton avis, pourquoi j'ai un pm6?

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atoc66 a écrit:
oui tout a fait, merci par avance si tu me fais connaitre ton secret ,lol,


Sur ce 1er lien, tu as le shemas de connections pour l'ecu en obd1

http://www.wonderbart.com/2008/01/great-information-page/

Et sur le 2eme, tu as un tableau recapitulatif des connections DPFI ET MPFI en Obd0...

http://hondacrx881.tripod.com/mpfiswap.html

Je pense qu'avec ca tu devrais y voir plus clair. cheese

Si t'as d'autres soucis n'hesite pas a me contacter. Wink

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zed a écrit:
nan nan poulet!

une eg4 est en obd0..... a ton avis, pourquoi j'ai un pm6?

Ah ouai, je n'étais pas au courant et je pensais que toutes les EG était en OBD1
Autant pour moi et merci ZED pour cette information cheers

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