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atoc66

passage en cours de l'injection d'un d15b2 au d15b7 et gros soucis

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Bonsoir, haujourd'hui même j' ai changer mon injection monopoint deD15B2 contre une multipoint de D15B7, mais je me retrouve avec deux soucis qui n'ont pas était soulever dans les forums.
Ayant suivis les étapes a la lettre, je me retrouve avec le "bestiaux" noir au dessus du papillon, (pas celui d'angle d'ouverture du papillon) qui n'est pas brancher, fiche ronde trois cosses, et la seule qui me reste de mon faisceau d'origine est une petite fiche verte deux cosses fils de couleur verte et jaune.
Ensuite ma sonde lamda n'a qu'un fil alors que sur le D15B7 il y en a quatre.
Voila si quequ'un peut m'aider pour finir la connectique avant demain soir cela serait cool, suffit de me dire quel fils relier a l'ecu, j'ai essayer de comprendre sur des shemas anglais mais je n'y comprend rien.
Je suis mécano mais je ne connais pas les honda, j'ai la mienne depuis six ans et hormis l'entretien je n'y mais jamais les mains dedans, là j'ai voulus tenter car j'avais tout du D15B7 mais...

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Je connais pas les moteurs de série D au niveau des connecteurs mais le "bestiaux" dont tu parles est le capteur MAP (capteur de pression).

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le "bestiau noir" tu l'as juste a coté du filtre a essence (origine d15b2).... tu debranche la cosse qui est sur celui ci et tu la connecte sur le map qui est sur le papillon... c'est tout.

pour la lambda, tu vas devoir tirer 3 fils supplementaire e t'aidant du workshop.

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Trop cool, je te remercie, c'était tout bête, je n'avais pas pensé a aller chercher sur le tablier la map sensor

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slt

tu voi des fois on cherche et comme quoi c tou c......

bonne chance pour la suite

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