RODOLPHE09 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Voilà la petite vidéo pour rendre Hommage à notre Dim https://www.dailymotion.com/gtpunto59/video/x7smj9_dimitri_peopleRepose en Paix Dim... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipierre591 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 nikel la vidéo roro Rien qu'a lire tout sa, j'en attrape des frissons . . . Je pense que de tout la haut ou il est il sera heureux et t'en remerciera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david-passion-auto 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 merci rodolphe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 bravo rodolphe,c tres beau ce que tu as fait. j en ai les larmes au yeux. moi aussi,je ne l oublierai jamais dimitri repose en paix mon pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico C.A1 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 merci pour la vidéo roroen effet sa donne les larme aux yeux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctr du 6202 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 merci rodolphe repose en paix dim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Merci Roro!! Comme toujours, très touchante ta vidéo, tu as fais ça très bien!! Jamais on l'oubliera notre Dim, ainsi que Bertrand!! Les gars veillez bien sur nous de la haut!! On vous a toujours dans nos coeur et à jamais on se souviendra de vous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaultsport111 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 merci rodolphe pour cette video,sa me touche beaucoup!repose en paix dim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GregMustang 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 merci pour lui roro, superbe ta vidéo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Merci pour lui ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubou09 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Très belle vidéo! Belle hommage.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m.dia111 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 partir si jeune ... a fout les boules... repose en paix mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie13 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 super roro tu as trouvé les mots que chacun ressent. PA est une grande famille et l'on vient encore de perdre un membre. grâce à votre affection il trouvera la paix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic59021 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Malheureusemen , ont ne sais pas comment sa se passe la haut ... Mais si il Pourrais nous appercevoir , et voir a quel point ont est touché ( pour amis , familles , et juste autre personnes ) pour lui , je suis sur que cet Homage pourrais le Touché ... Les gars , Levé le Pied sur des circonstances dangeureuses ... (moi meme j'ai failli y passé une fois , et sa met un Coup sur le Moral ) * Rodolphe , Tres Beau Montage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GeO131 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 merci rod pour la video, et les photos.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane28 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 belle vidéo rodolphe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril5920011 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 loic5902 a écrit:Malheureusemen , ont ne sais pas comment sa se passe la haut ...Mais si il Pourrais nous appercevoir , et voir a quel point ont est touché ( pour amis , familles , et juste autre personnes ) pour lui , je suis sur que cet Homage pourrais le Touché ...Les gars , Levé le Pied sur des circonstances dangeureuses ...(moi meme j'ai failli y passé une fois , et sa met un Coup sur le Moral ) * Repose en paix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry05 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Tres beau montage et beau discours encore une fois tres touchant rodolphe ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steven59 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 de la haut si il nous voix il sera trés toucher de cette vidéo qui lui rend homage.merci roro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastos111 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 super roro tu lui rend une bel hommage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites