NHA10 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Bonjour à tous !Je m'appelle Cécile, j'ai 22ans et je suis Comptable! Je suis de la région parisienne, en ile de france plus précisément en Seine et marne J' ai découvert le forum par hasard en voyant des pièces détachées à vendre avec le sticker EG Team.Je possède actuellement une EG4 VEI. Ma toute 1ère voiture =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rippers42 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 salut a toibienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrgnoux 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 bienvenue cécile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM JDM JDM 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN²O 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Soit LA bienvenue Cécile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-VEI 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites