OXIDE 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Bonjour je vend mon camber kit (avant / arriere)De marque buddy club, il on 1500km a peinej'en voudrais 250€ livrais possible de vendre séparément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg6 JDM 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Du tres bon matos! MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrgnoux 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 une question connemais pour ceux qui ont déjà monté des camber comme ceux la à l'avant vous faites comment pour les régler lors d'une géo ?vous y aller sans les ailes avant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Faut relever la voiture pour abaisser les roues et pouvoir régler les cambers kit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrgnoux 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 oui donc ce n'est pas faisable lors d'une géométrie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Bien sur que si, mais ça prend plus de temps pour le mécano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'ti vtec 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 interressé par l'avant seulement tu peut me donner un prix livré merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 mrgnoux a écrit:oui donc ce n'est pas faisable lors d'une géométrieSi, certains banc de géométrie ont une fonction "réglages roues pendantes" et ca va nikel . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 ch'ti vtec :j'attend des nouvel d'eg6jdm ...sinon y a deja quelqu'un d'autre qui me les prend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'ti vtec 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 ok tanpis pour moi , j'ai commmandé les d2 du coup j'ai essayé de t'appeler dans la journé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 c'etait normalement vendu, mais la persone ne les prend plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'ti vtec 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 merde c'est con j'ai deja commandé les mien j'en cherché de toute urgence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 ben oué c'est con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites