Frost54 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Voila je recherche un allumeur pour mon D15b2 , si possible envoi par la poste et pas trop de km , ou déjà subit un entretien ( avec facture des élements changé sinon non ^^ ) Merci d'avance . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 je te passe le mien si tu le veu aucune idée si il avais deja etait changer ou autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Frost54 Sais-tu si c'est l'électronique de ton allumeur qui est morte ou bien si c'est une usure du doigt et des plots ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frost54 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 ben en realité je ne suis meme pas sur qu'il soit abimé mais j'aimerai faire un test avec un autre allumeur qui fonctionne parce que j'ai vraiman chercher partout sauf la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 OK Parce que si c'est juste le rotor ou les plots qui sont usés, ont trouve ça en neuf et pas cher sur eBay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frost54 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Allumeur trouvé , merci Oxide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites