JojoN²O 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 1 - Démontage des 3 boulons (clé de 10)2 - Débrancher et retirer le solenoide3 - Retirer le jointChangement joint bout d'AAC4 - retirer le cache culbu puis dévisser les vis du palier d'AAC (clé de 12 et de 10 pour les 2 du bout coté poulie), mis à part les prières, vous n'êtes pas obligé de retirer complètement les autres vis5 - Dévisser les 2 vis de la demie lune (clé de 10), l'enlevé et levé le palier et sortir le joint6 - Remettre le joint neuf, mettre de la patte à joint surtout si vous remettez un origine car il n'y a pas de joints au milieu7 - Remettre la demie lune et revisser le palier8 - Remettre le joint neuf (env 7-8€ chez Honda)9 - Remettre le solenoide et le revisser /!\ à ne pas forcer, une fois que ça force c'est bon, sinon ça casse Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ggreims 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 bo tuto en esperant que sa en aide plus d un merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VinceGT-R 0 Posté(e) le 22 août 2011 Pour les joint de bout d'AAC vous conseillez quoi ? OEM eg6 ? oem ITR ? ou ceux du style password JDM ou skunk 2 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN²O 0 Posté(e) le 26 août 2011 OEM ITR mais les alu comme Blox, Skunk, sont costaud et joints épais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VinceGT-R 0 Posté(e) le 26 août 2011 niquel merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites