bladecivic 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 cause achat maisonvend eg 5 USDM IMPORT CANADANOIR METAL VERNIE110000KMSDISTRIB ET POMPE A EAU TRES RECENTPNEUS NEUFFREIN AR NEUFPEINTURE NEUVERETRO ELECTRIQUEETOIT OUVRANT ELECTRIQUE EN VERRE 2 POSITIONS AVEC CACHE VITRECRUISE CONTROLREHOSTAT D'ECLAIRAGE TABLEAU DE BORDANTI BROUILLARDSAUTO RADIO ORIGINEJANTES ALULIQUIDE DE FREIN ET EMBRAYAGE NEUFRIEN A PREVOIR A MA CONNAISSANCEPAS DE TUNNING ET VEHICULE RESPECTE A FROID COMME A CHAUDFULL STOCKCONSO...6.5L/1004500 EUROS ME SEMBLE UN PRIX JUSTE MAIS J'ATTENDS VOS COMMENTAIRES !!!!CONSOLE CENTRALEACCOUDOIRE CENTRALEVIDANGE ET FILTRES RECENTS CASTROL MAGNATEC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bladecivic 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 up;;;meme pas un commentaire !!!!!!les civic n'interresent plus personnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN²O 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 bah déjà lorsqu'on lit ton annonce, moi en tout cas, se demande si elle est homologuée, et je penses que 4500€ même si elle n'a que 110Mkm c'est un peu beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bladecivic 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 pour repondre a ta question bien sur quelle est homologuée ,j'ai la carte grise a mon nom et elle est francaise..quand au prix il est a debattre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 J'ai même pas lu l'annonce car tout est en majuscule.De plus, tu mets tous pleins d'infos mais en vrac.Aères un peut ton annonce pour qu'elle soit plus lisible Pour une EG5, je ne mettrais pas plus de 1500-2000€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perceneige28 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Niveau annonce j'ai déja vu pire, alors il faudra peut etre arréter un jour de critiquer...Ensuite, tout le monde sait que les prix sont plus élevés que ca pour une EG5, surtout de son kmtrage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baya44 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Pourrais tu mettres ton annonce en minuscule, que ca soit claire, les gens ne liront pas plus vite celle ci au contrairepour le prix, fin du débat, ceux qui veulent cette voiture, négocie en MP, les autres s'abstiennent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobbymacferrin 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 perceneige28 a écrit:Ensuite, tout le monde sait que les prix sont plus élevés que ca pour une EG5, surtout de son kmtrage.Pardon je debat pas du tout du prix mais sur cette phrase je lacherai juste un : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*BrUnO* 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 bobbymacferrin a écrit:perceneige28 a écrit:Ensuite, tout le monde sait que les prix sont plus élevés que ca pour une EG5, surtout de son kmtrage.Pardon je debat pas du tout du prix mais sur cette phrase je lacherai juste un : Un gros +1 !C'est joli les faibles kilométrages mais ça s'use même à l'arret une caisse.C'est le prix d'une EG6 et encore, nickelle avec entretien suivi depuis le début. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrgnoux 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 le prix ne me choque pas plus que çade toute façon il est apparemment à négocierpar contre quelques photos supplémentaires seraient surement les bienvenues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenson 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Tu la vends déjà? c'est dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bladecivic 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 oui certe c'est domage mais la cause en est l'achat d'une maison et pour transporter des parpaings on fait mieux !!!!!et toi ton eg6 ou en est tu ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bladecivic 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 vendua locker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites