ch'ti vtec 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 recherche pour eg hatch cette partie de l'aile pour refaire ma carrosserie si quelqu'un a une vieille caisse et qui peut me decouper cette partie .si elle n'est pas rouillé ou si on peut me dire ou je peut trouver sa en neuf merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobbymacferrin 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Salut,J'ai une aile avant droite d'eg4 de la meme couleur.Tu est d'où?Si tu peux venir la prendre, je te la file car elle est abimé en haut mais la partie que tu cherche est intacte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'ti vtec 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 salut c'est l'aile arriere que je recherche mais merci quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobbymacferrin 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Bon je sors alors !!!Aussi je comprenais pas pourquoi tu voulais decoupé mais c'est bon je go me cacher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'ti vtec 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 lol pas grave merci quand meme c'est sympa de ta part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'ti vtec 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 up toujours d'actu personne ne peut me decouper sa sur une caisse qui par a la ferraille ou en pieces detaché? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 je peut avoir sa , la question c'est quand lol et honettement je sais pas si elle est rouillé ou pas (sa fait 1ans que la coque est dehor ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'ti vtec 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 a fermer je vai acheter en neuf chez honda merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites