Japan import 0 Posté(e) le 30 août 2010 Comme dit dans le titre, je cherche un becquet Spoon pour EG.Ainsi qu'une sourdine pour un silencieux en 75mm de sortie (ça par contre je sais pas si ça se trouve )Si vous avez .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 31 août 2010 Bavettes trouvées, UP pour la sourdine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaiserThaws 0 Posté(e) le 31 août 2010 tu les as trouvées où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 31 août 2010 Un membre du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaiserThaws 0 Posté(e) le 31 août 2010 Ah ok, dommage. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 31 août 2010 Regarde sur Ebay US, ou même chez Honda c'est 90€ les 4 de mémoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 UP, je cherche un becquet Spoon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lem1 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 130 livré un carbone sur ebay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Merci, mais le soucis c'est que j'ai pas un gros budget pour ça Le top serait d'en trouver un normal, même a repeindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lem1 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Le normal est dans les 90! Malheuresement ca se touche sur les prix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN²O 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Lem a écrit:130 livré un carbone sur ebay Désolé pour le HS, mais je veux bien un lien, car ceux que j'ai trouver sont des m*** à coller et non à visser comme les "vrai" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcyoneus 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 sourdine, tu peux toujours la faire faire c'est juste un tube soudé a une "plaque" ronde... sinon, j'en ai déja vu aussi sur ebay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Pour la sourdine c'est bon en faite, le collègue qui m'a filé le pot l'a retrouvée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 JojoN²O a écrit:Lem a écrit:130 livré un carbone sur ebay Désolé pour le HS, mais je veux bien un lien, car ceux que j'ai trouver sont des m*** à coller et non à visser comme les "vrai"Yep' si t'as un lien Lem .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 http://cgi.ebay.com/ebaymotors/HONDA-92-95-EG-CIVIC-3DR-HATCHBACK-SPOON-SPOILER-WING-/300474310646?pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&hash=item45f5aa1ff694€ livré A locker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zed1 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Fait gaffe aux frais de douane!!! c'est pas en usps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobbymacferrin 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Tu nous fera un feedback sur la qualité du becquet et sut les galères d'installation stp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites