pilous-0611 0 Posté(e) le 24 août 2010 Je me décide à revendre l'Eg pour repasser à mon première amour une ep3La voiture sera dispo mi-septembre quand je rentre de vacance.la voiture à 100 500 km je suis le deuxieme propriétaire, carnet d'entretien à kour jusqu'a 97 000 km.Je possède la voiture depuis 1 ans et elle fonctionne trés bien.La voiture a comme option-clim-vitre électrique-retro électriqueLes modifs effectuer dessus.-Kw v2 -Bar avant d'intergra type r-bar arrière ultra racing -jante ultralite -pneu toyo t1r (les 2 de devant seront changer pour la vente)-ligne invidia g300+decata invidia-limace zenky avec air duc sur le pc avant -lip mugen avant-console usdm 2din-Volant oreca-Soufflet de levier de vitesse password jdm-Pommeau de levier de vitesse Type R -Baquet Réplique recaro-Clignotant usdmToute les pieces on moin de 7000 kmLes plaquettes avant sont neuve et plaquette arrière en bonne état,pour la vante je fourni 2 bidon de motule 300v+filtre.Toute les pieces d'origine de la voiture sont fourni meme les jantes avec des pneus neuf.Le prix est de 7800 euro à débattre dans la limite du raisonable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
egman 0 Posté(e) le 24 août 2010 bonne ventes a toi une tres belle EG6 comme il en faudrait souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous-0611 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 a locker je garde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites