Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Syner-g

Mon EG4 LSI '93

Messages recommandés

Bonjour a tous,voici ma nouvelle aquisition depuis hier soir,une civic 1.5 16v de 90ch LSI de 54 000 KM seulement !!!
L'intérieur est comme neuf,seul la carosserie a subi la conduite de l'ancien propriétaire (pas mal de rayures...) mais j'espère tout rattraper... place aux photos !

Vos impressions?

Invité shavo26

Avec 54.000 km ta intérêt de tout rattraper Razz ! Ta fait une super occaz là Shocked
Tu va avoir un sacré bagnole après !!

Photos du jour:

Surtout du nettoyage aujourd'hui en fait,j'ai retiré plein de stickers de garages,controle technique sur les vitres,nettoyage des tapis bien sales après 17 piges et de traces sur le tableau de bord.

Petite question:Combien de temps pour une courroie de distrib' sur ce modèle,car je crois que la mienne est d'origine et qui dit vérifier dir démonter donc bon... j'suis pas mécano ^^

Invité shavo26
On m'a toujours dit 10 ans max les distrib'

10ans ou 100 000kms mais la c'est 10ans Laughing

Belle achat!! Moi ce qui me choque c'est la propreté d'un bloc Honda de -100 000,ont dirait que d'un coup paf ils vieillissent Laughing

C'est la crise de la centaine :p mais merci pour l'info Wink

Sinon premier achat pour la titine,deux panneaux arrière gathers avec supports pour enceintes dont voici la photos,je les espères pour le week end prochain ou celui d'après que je puisse monter mes infinity dedans

Par contre,il va falloir découper les panneaux arrière la,si quelqu'un a des astuces pour faire tout ca je suis preneur ! Merci d'avance Wink

pourquoi découper les panneaux arrières ???

ils viennent en lieu et place des caches plastiques sur les cotés de la banquette arrière
il n'y a rien à découper

mrgnoux a écrit:
pourquoi découper les panneaux arrières ???

ils viennent en lieu et place des caches plastiques sur les cotés de la banquette arrière
il n'y a rien à découper

Je m'excuse d'avance de te contredire mrgnoux mais:

Biensur que si il faut decouper si il a une eg4 à moins qu'il possède un interieur d'eg6 mais je pense pas.
Les support gathers sont prevu pour eg6 et non pour les autre eg Wink
Donc adaptation obligatoire Cool

Oui bobby,j'ai les panneaux d'origine EG4 ^^

Découpe déja réalisé par un membre , des retours de ce taff? je suis un peu perplexe pour le travail a fournir la !

ah ok autant pour moi
je ne savais pas que c'était différent sur eg4

Donc retour de la base,avec la joie d'avoir courroie+pompe a eau de fait,sachant que la-dite courroie était d'origine messieurs !

En attente de la réception des caches gathers et de la commande du pommeau mugen.

Très mauvaise nouvelle,les grilles que j'ai ne sont pas compatibles avec les panneaux arrières de l'EG4,allez savoir pourquoi mais ceux ci ne montent pas... je vais devoir recommander justes les grilles pour ce modèle,en espérant trouver preneur pour celles ci...

Bonne nouvelles en perspectives !

Après mes déboires avec la gendarmerie en bord de nationale,j'ai fini par ne pas revendre la civic,et donc de continuer mon projet et tout s'accélère assez vite!

Donc en prévision,une ligne complète collecteur 4.2.1-cata sport-echappement mais j'hésite pour la marque des pièces,surement du SRS a voir...

Sinon j'au recu mon pommeau et mon pédalier mugen,sa fait plaisir ! (photos a venir).

Il y aura aussi une peinture complète,gris métal toujours,mais un lissage de pas mal d'éléments carosserie comme le capot,retirer le support de plaque avant d'origine,peinture des plastiques de protection,bequet et retros,et surtout les grosse griffures du PC avant !

Et pour finir,ma paire de jantes,surement des Rota slipstream ou celles de la civic spoon visible a ce lien ( Lien ),donc si quelqu'un connait la marque et le modèle de celles montées sur l'EG6 du site je suis preneur! Elles seront en 15',noires mates surement a voir ^^.

Voila,plein de photos a venir et surtout du new pour commencer 2011 pied au plancher !

Bon du nouveau enfin!

les tant atendues perms de noel étant tombées,des petites modifs s'imposent!

Demain montage de la boite a air mugen,achetée sur japancar,et precommande de jantes d'EK4 a cette meme personne de couleur noires metal !!

Je cherche encore un silencieux dans le style du spoon street type (sortie 75mm environs,pas une boite de conserve en guise de sortie...) mais vu le pris de ce dernier et la raretée en occasion...

Si quelqu'un a un bon plan ou une référence je suis preneur !

Une boite à air Mugen sur un D15?

Pour l'échappement, regarde sur 12tune, il me semble en avoir vu avec des ptites sorties

j'irais jeter un oeil!

sinon,boite a air mugen magique,tout simplement :O !

sa ronronne fort! photos a venir par le mécano qui me l'a montée Wink

Par ailleurs,je le recommande chaudement,c'est nicos preparation,vous pourrez le trouver sur japancar dans les liens utile set bons plans !

cheerscheers

L'objet de toutes mes convoitises :D !

cheesecheese

Bientot je m'occupe du son et des jantes d'ek Winkcheesecheese

On dira simplement que le 16v respire fort ! en espérant qu'il ne fasse pas d'aérophagie xD !

Bon après visite aux urgence avec le pouce pété on portant mon caisson de basses Twisted Evil
J'ai recu ET monté mon srs g45 acheté sur jpcar .

Le bruit est indescriptible,les photos et videos viendront bientot !

• Créer...