Syner-g 0 Posté(e) le 22 août 2010 Je me présente,Jeff ,18 ans ,actuellement élève sous officier a la base aérienne de rochefort .J'ai découvert ce forum en recherchant des infos que les EG.Je suis actuellement l'heureux possesseur d'une civic EG4 de 1993.Merci d'avance pour ce super forum spécial EG ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrgnoux 0 Posté(e) le 22 août 2010 bienvenue Jeff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-VEI 0 Posté(e) le 22 août 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN²O 0 Posté(e) le 23 août 2010 bienvenue futur Sergent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ggreims 0 Posté(e) le 23 août 2010 bienvenue a toi pour les eg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syner-g 0 Posté(e) le 28 août 2010 Et oui jono,futur sergent exactement,dailleurs j'ai croisé sur ma base une LSI grise comme la mienne avec un A derrière,si il est inscrit sur le forum j'aimerais bien le rencontrer sinon je le ferais surement venir ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika41 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 bienvenue a toi oui faites parler du forum !!! esperant que tu trouvera se que tu cherche ici !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites