speedyline051 0 Posté(e) le 18 août 2010 salut a tous je vend donc un b-pipe spoon en trés bonne état, qui a été modifier pour metre sur un k20, mais qui peu etre facilement remonter pour metre sur une civic eg ou ek ou meme itrcause de la vente j'ai vendu ma voitureprix 300 eurosattention je ne vend que l'intermediaire pas le silencieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyline051 0 Posté(e) le 20 août 2010 300 livré aller faut que sa parte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rippers42 0 Posté(e) le 22 août 2010 saluttu pourai me dire le diametre interieur et quel cerai les modif pour metre sur eg5merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyline051 0 Posté(e) le 22 août 2010 diametre interieur il me semble que c'est 60 apres la modif et que je pense avec un long decata sa doi passer ou alor la ralonger de quelque centimetre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rippers42 0 Posté(e) le 28 août 2010 je suis deje monte en 60 sa fait un peut tropil m'aurai falu du 50/55merci et bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites