zephilou1 0 Posté(e) le 17 août 2010 avec un moteur cassé ou probleme mecaniquemerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom57310 0 Posté(e) le 18 août 2010 pourquoi faire?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 18 août 2010 MDR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bozi 0 Posté(e) le 18 août 2010 zephilou a écrit:avec un moteur cassé ou probleme mecaniquemercica existe?????!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lem1 0 Posté(e) le 18 août 2010 Trop fort,ça n'ai pas non plus incassable!D16Z6... par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lem1 0 Posté(e) le 18 août 2010 Explique toi au lieu de mettre ce smiley! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 18 août 2010 il cherche une ee8 ou une ee9,pas une eg5! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lem1 0 Posté(e) le 18 août 2010 Oui et? Je sais ce que c'est un EE9,j'en ai eu 2!C'était pour répondre a celui qui ce fou de moi la!A croire qu'un moteur Honda ne peut pas casser donc je cite l'un des moins fiable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 18 août 2010 bozi pense que c'est tellement fiable qu'il est passé à audi!il a jamais dit que les b16 etaient incassable,mais que des ee8 ou ee9 à vendre avec moteur cassé,y en avait pas!Mais si t'en trouve,ça pourrait surement interresser zephilou qui en recherche une activement!pâs la peine de prendre la mouche pour rien! On s'en tappe que Honda c'est fiable ou pas fiable,c'est pas le sujet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lem1 0 Posté(e) le 18 août 2010 Oui j'en connais une,le pire peinture neuve! MAis le mec ne veut pas la vendre!Apres,il faut etre patient,sur lbc ou le forum crx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites