MonkeyZ 0 Posté(e) le 16 août 2010 Voilà depuis environ 1 moi je ressent des trous a l'accélération entre 1500 et 2200 tr/min.L'allumage a été remplacé par un neuf il y a environ 1 an.Quelqu'un pourrait il m'aider.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-VEI 0 Posté(e) le 16 août 2010 tu as pensé a ton filtre a essence sa peut aussi venir de la parfois filtre trop encrasser donc mauvais passage d'essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN²O 0 Posté(e) le 17 août 2010 J'ai eu le même souci sur mon EJ1 j'avais changé faisceaux + bougies et depuis nickel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rippers42 0 Posté(e) le 22 août 2010 salutj'ai se problem sur mon eg4 c'etait l'avance qui etait deregleressaye de le regler avec l'allumeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MonkeyZ 0 Posté(e) le 22 août 2010 Celui fait déjà 1 an que j'ai remplacer l'allumeur. Je pense que sa me l'aurait fait bien avant?Merci pour vos conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rippers42 0 Posté(e) le 22 août 2010 il a peut etre pu ce decalerau pire si ta 5 minute tu debloque les 3 vis de 12 ou 13 et tu le fais legerement pivoterdans un sens ou l'autre et tu fait un essai sur routeau pire comme a dit EG4-VEI et JojoN²O tu remplace les 4 bougies+fils et ton filtre a essencesa peu que lui faire du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MonkeyZ 0 Posté(e) le 31 août 2010 Je vien de remplacer les bougie et le filtre a essence mais j'ai toujours le meme probleme.J'ai aussi prit d'autre fils de bougie et légerement décaler l'allulmage mais toujours pareil.Les trous se font surtout sentir quand je mientient le regime moteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaiserThaws 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 la sonde lambda ?T'as pas un code erreur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MonkeyZ 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Je n'ai pas encore vérifié la sonde Sa arrive que le voyant s'allume de temps en temps mais disparé a chaque démarrage suivant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaiserThaws 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 C'est surement ça, j'ai eu le même problème et c'est la sonde. Essaye en la débranchant électriquement.Si ça ne te le fais plus, c'est ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black-civic93 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Il faut nettoyer leacv moi ca a marché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites