pablo971 0 Posté(e) le 15 août 2010 salut a tous je m'appelle Yann j'ai 27 ans je suis de bordeaux ma femme et moi on es un couple de passionné de jap en particulier honda moi j'ai un DelSol esi en ce moment j'ai eu une EG avant ( paix a son ame ) et ma femme roule en EG lsi et elle as deja possédé une autre EG et une S2000 voila vous s'avez tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-VEI 0 Posté(e) le 15 août 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN²O 0 Posté(e) le 15 août 2010 Bienvenue et à toi, et à ta femme aussi je présumes C'est bien de partager la même passion pour les autos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ggreims 0 Posté(e) le 15 août 2010 bienvenue a toi pour eg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem435 0 Posté(e) le 16 août 2010 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pablo971 0 Posté(e) le 16 août 2010 merci a tous c'est sympa effectivement c plutot cool de partager la meme passion bon apres moi je suis mecano donc elle as pas forcement eu le choix non plus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biyoji 0 Posté(e) le 17 août 2010 Bienvenue à toi et puis t'as raison faut se faire respecter!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrgnoux 0 Posté(e) le 17 août 2010 bienvenue yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites