GregMustang 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 a l'heure ou l'écart entre pauvres et riches se creuse de plus en plus ,une petite partie d'une sortie circuit du sultan de bruneï....(tu parles d'une sortie c'est son circuit!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Ca y est je bande looooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Te faut vraiment pas grand chose.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GregMustang 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 topic spécial bonasses pour pat !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 comme c beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Keutain a écrit:Te faut vraiment pas grand chose.... Plus qu'une VW en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 sa donne envie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 pat a écrit:Keutain a écrit:Te faut vraiment pas grand chose.... Plus qu'une VW en tout cas Bas moi j'ai ma copine c'est bon, pas besoin de VW non plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 c'est parce que Pat , pendant l'acte .Marie elle lui dit :" tu me dit quand sa viens "Lui : " Oui ! Oui !"dans sa tête il se dit allé c'est le moment , il faut que je pense que j'ai une F430 dans le garage .OHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu aime sa quand j'accélére hein VRAOUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctr du 6202 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 pas mal les photos surtout la scuderia f430 et la enzo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Roro!! Jme disais bien... ça m'étonne pas tout ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steven59 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 et l'enzo c'est le 7 éme ciel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m.dia111 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 c'est vraiment de superbes voitures ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
farid02 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 RODOLPHE a écrit:c'est parce que Pat , pendant l'acte .Marie elle lui dit :" tu me dit quand sa viens "Lui : " Oui ! Oui !"dans sa tête il se dit allé c'est le moment , il faut que je pense que j'ai une F430 dans le garage .OHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu aime sa quand j'accélére hein VRAOUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c'est un fou ce rodolphe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites