Invité shavo26 Posté(e) le 14 août 2010 J'aimerai m'acheter un kit Bilstein B8 pour mon EG5, j'ai peut être une occasion sur un kit pour Delsol EG2, quelqu'un peut t'il me confirmer ou non la compatibilité? Je serai tenté de dire oui, je pense que c'est les mêmes châssis mais je ne suis pas sûr du tout.Merci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShunJy 0 Posté(e) le 14 août 2010 Sur mon Ex-EG c'est des trains SIR Delsol donc je te dirais oui c'est les même puisque j'ai remit les Kayaba AGX pour EG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité shavo26 Posté(e) le 14 août 2010 Ok je te remercie, je fait attention car les références neuves ne sont pas les même pour du B4 chez Bilstein. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobbymacferrin 0 Posté(e) le 14 août 2010 Si si ce sont les memesLit bien le catalogue bilsteinLes deux references sont sur des lignes differentes mais se sont strictement les memes referencesHonda Civic IV (EG3/4/5/6) 1.3 16v, 1.5i 16v, 1.6 16v Vtec, 1.6 Vti 16v 10.91-11.95 Kit B4-Eibach EUB4-HO10EHonda CRX III (EH6/EG2) 1.6 Esi, 1.6i Vti 3.92-12.98 Kit B4-Eibach EUB4-HO10E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lem1 0 Posté(e) le 15 août 2010 Sur oscaro pour des amorto OEM ce sont les memes réf Car je voulais récup les zenky de mon delsol pour une EG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité shavo26 Posté(e) le 15 août 2010 En faite je suis allé sur le site officiel de Bilstein, ce qui ma induit en erreur c'est que le numéro du kit diffère pour Civic et CRX, mais chaque élément (AvG, AvD et Arr) possèdent bien les mêmes réf (Catalogue Bilstein)Merci de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites