EG4-VEI 0 Posté(e) le 10 août 2010 salut voila j'ai poste sa car j'ai pas d'autre chois j'arrive pas a trouver la solution a mon problème voila j'ai un amis qui a une 306 1.9 hdi une grosse merde quoi le problème c'est que le ventilo se déclenche trop tard entre 105 110 ° j'ai d'abord penser au thermostat mais il s'ouvre se con j'ai penser a la sonde ensuite mais je crois pas que c'est sa car le ventilo se déclenche en plus la voiture ne chauffe ni rapidement ni jusqu'à la zone rouge donc voila merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrgnoux 0 Posté(e) le 12 août 2010 c'est peut être quand même le thermostatil s'ouvre ok mais à quelle température ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-VEI 0 Posté(e) le 12 août 2010 quand je l'ai mis dans la casserole il c'est ouvrer quand l'eau a commencer a bouillir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrgnoux 0 Posté(e) le 12 août 2010 il me semble que l'eau commence à bouillir à 100°C non ?donc le thermostat s'ouvre peut-être trop tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-VEI 0 Posté(e) le 12 août 2010 ok merci je vais voir sa cette après midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites