k-devil974 0 Posté(e) le 10 août 2010 une DC2 blanche une AP1 noir et la derniere venu une ej9 grise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelofdeath 0 Posté(e) le 10 août 2010 Une pour aller prendre le pain, une autre pour les touges, viré, ect... Et la dernière pour aller draguer cheveux au vents (ej9, dc2 et S2000, pour ceux qui n'aurait pas suivi, hein )Beau garage en tout cas, elle ont l'aire bien entretenu aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-devil974 0 Posté(e) le 11 août 2010 merci !! suis maniaque ^^ c pour ca mais j'ai une futur peinture a faire sur la S et changer de capoteet puis renover la petite derniere la ej9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 16 août 2010 Jolie garage, j'aime bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-VEI 0 Posté(e) le 16 août 2010 dis moi il ya un truc qui me turlupine la dernière c'est bien une EK pas une EJ car la je vois que vous avez dit que c'est une ej9 peut être que j'ai pas suivi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelofdeath 0 Posté(e) le 16 août 2010 EG4-VEI a écrit:dis moi il ya un truc qui me turlupine la dernière c'est bien une EK pas une EJ car la je vois que vous avez dit que c'est une ej9 peut être que j'ai pas suivi Non c'est bien une ej9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN²O 0 Posté(e) le 17 août 2010 AAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH!!!Un ITR et un S2000 dans le même garage...le kiffffffffeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-devil974 0 Posté(e) le 17 août 2010 enfin son pa a cote hein j'ai du mettre les deux voiture dans deux place differente snif quand j'aurai mon chez moi j'espere pouvoir comtemple les deux cote a cote.. sinon demin grand jour je recole les sticker d'origine "'" integra type R "" dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites