ed7_badboy39 0 Posté(e) le 9 août 2010 salut,alors moi c'est Julien, j'ai 22ans je travail en tant qu'apprentis mecanicien auto en BAC PRO pour ensuite partir vers un BTSet je roule avec une EG4j'ai donc eu comme voiture, dans l'ordre: une 205 XS, civic EC9,civic ED7,une ED7,une 306 XTDT ^^une civic EG6,205 gti crx ed9civic ee9civic ed7306 dturbo^^et maintenant donc mon EG4voilaje tiens aussi a préciser que j'en ai cassé aucunes mdr.J'ai donc acheté cette petite EG4 dans un très bon état.elle avait juste 4 jantes alu TARGA(feu rouge powaaaa) que je vais changer plus tard.donc voila, pour plus d'infos, la suite sera sur mon poste de présentation de la vivic' et j'éditerais ensuite avec le lien.merci a tous et j'espère passer de bons moments sur ce forum que je découvre petit a petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-VEI 0 Posté(e) le 10 août 2010 bienvenue a toi tu as que 22ans est tu as déjà eu toutes ces voitures putain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ed7_badboy39 0 Posté(e) le 10 août 2010 EG4-VEI a écrit:bienvenue a toi tu as que 22ans est tu as déjà eu toutes ces voitures putain oui et encore je les avais eu au bout de 2ans de permis ^^c'est juste que je tombé sur des parents de copains a moi qui ne savait pas forcement quoi en faire, ou alors j'épluche leboncoin en attente de la bonne affaire donc voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rippers42 0 Posté(e) le 10 août 2010 salut a toiet bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN²O 0 Posté(e) le 10 août 2010 Salut et bienvenue, dommage d'être passer d'une EG6 à une GTI à une EG4? mais je me doutes que come la plupart c'est un prob financier et/ou assurace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ed7_badboy39 0 Posté(e) le 10 août 2010 JojoN²O a écrit:Salut et bienvenue, dommage d'être passer d'une EG6 à une GTI à une EG4? mais je me doutes que come la plupart c'est un prob financier et/ou assuraceeuh ouai c'est un peu ca, mais pas forcement, en fait je m'attache rarement a une voiture, donc je les gardes et les revends parfois 2 semaines apres les avoir achetées,concernant l'eg6 j'aimais pas trop le comportement du b16a2 ni meme le b16a1 car il faut etre haut pour que ca marche, et vu que j'etais en jeune conducteur, ben c'est pas le top quand il te restait plus que 4pointsenfin voila quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr. Vic 0 Posté(e) le 11 août 2010 Bienvenue a toi et pour un type en EG4 lol.Mince alors beau palmarès au niveau des caisses, c vrai qu'une EG6 pour un jeune conducteur c comme donner des allumettes à un pyromane mdr le permis il peut partir trop vite (surtout quand il reste plus que 4 points)!!Bon courage a toi et a ton EG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrgnoux 0 Posté(e) le 12 août 2010 bienvenuedéjà 12 caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites