Lem1 0 Posté(e) le 4 août 2010 Salut à tous! Julien 25ans,fan de Honda,jap...Je suis de Reims(51),je suis fan de l'EG et je n'en ai jamais eu J'ai eu de tout pourtant ; ED7/EE9/EK4/DC2/EP3/EH6La j'ai le CTR et la Delsol part samedi normalement La j'ai reperé une EG3,je vais voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-VEI 0 Posté(e) le 4 août 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rippers42 0 Posté(e) le 4 août 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 5 août 2010 Bienvenue sur le forum .J' ai vu sur, CTR team il me semble, que tu avais changé les jantes sur l' EP3, tu as mis quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lem1 0 Posté(e) le 8 août 2010 Merci de l'acceuil vtec-inside57,ce sont d'un pote que je vends pour lui! Il a mis des supperleggera!Moi je pense changé aussi,j'aime bien les Rota C10 peinte en blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN²O 0 Posté(e) le 9 août 2010 passé d'un EP3 à un EG3 c'est comme passé d'un M3 à une twingo O_O^^Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrgnoux 0 Posté(e) le 12 août 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lem1 0 Posté(e) le 13 août 2010 Merci pour l'acceuil!!Sinon l'EP3 je la garde,l'EG va me servir tant que l'EP est au garage Je verrais si je la garde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites