zephilou1 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 je vous presente la petite nouvelle:Focus Mk1 n° 4169 de Septembre 2003 101 000km toute d'origine sauf un cata "Sport" Miltekvoila 2/3 photo faites avec le portable, je n'ai toujours pa seu le temps d'en faire de belle avec l'apn...A faire: courroie de distri et 4 pneus ( elle est monté en pneu neige ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom57310 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 kenkonteste Elle a l´air propre, tu nous la montre dimanche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 tres belle auto,et qui marche bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou1 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 dom57310 a écrit:kenkonteste Elle a l´air propre, tu nous la montre dimanche?dimanche??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Comme tu le sais déjà, super caisse .Impatient de voir le test CTR vs FRS .En tout cas, les chevaux semblent etre bien présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom57310 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 zephilou a écrit:dom57310 a écrit:kenkonteste Elle a l´air propre, tu nous la montre dimanche?dimanche???J´ai que le dimanche de libre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 C' est vrai qu' on ne te vois plus comme avant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou1 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 dom57310 a écrit:zephilou a écrit:dom57310 a écrit:kenkonteste Elle a l´air propre, tu nous la montre dimanche?dimanche???J´ai que le dimanche de libre. ah lol je croyais qu'il y avait quelque chose de prévu lolmais pkoi pas dimanche oui lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou1 0 Posté(e) le 1 août 2010 voila de vrais photo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrgnoux 0 Posté(e) le 12 août 2010 superbe cette focus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou1 0 Posté(e) le 24 août 2010 ca y est la pompe de l'intercooler est enfin changer ^^j'ai l'impression que l'auto marche bien mieu je vais réparer l'autre pour en avoir une d'avance au cas ou et sinon mauvaise nouvelle (enfin, facon de parler) le filtre à air est a changer lolvoila une photo: By zephilou at 2010-08-24je viens tout juste de commander un filtre K&N :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLO EG6 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 J'adore cette allure budybuldé pouaa ça fait grosse boule de nerf hate d'avoir un essai en tant que passager !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renegade 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 tres belle caisse,stock elles sont magnifiques ces rs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites