JojoN²O 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Attention à ne pas prendre trop de m*** avec le filtre, les filtres en mousse ne filtrent pas super et laisse passer pas mal de m***, le nettoyage du collecteur d'admi sera à veiller ^^Carrément puissant le Sparco Evo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Je note Je nettoyerais souvent le filtre, de toute facon, la voiture va sortir beaucoup moins qu'avant :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcyoneus 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 ah... le recaro noir a la place passager... depuis le temps que j'en cherche un vendu seul pour le filtre mousse, c'est aussi ce que j'ai mis, et c'est impressionant comment ça libere par rapport a du filtre papier, que ce soit K&N ou meme le JS racing de mon ancienne limace... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 J'ai hate de le recevoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 j'ai un peu peur des filtre hks quand je vois ce shéma. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcyoneus 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 y a pas la meme chose avec ITG? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Ca fait beaucoup 13ch pour un filtre HKS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcyoneus 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 c'est pour ça que ce genre de comparo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 je parle de la filtration, les chevaux je m'en tape. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Je controllerais régulièrement l'état du filtre de toute manière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN²O 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Perso j'ai vu sur une Impreza la différence ça le fait grave, les ailettes de turbo ont morflé avec un HKS alors qu'avec un coton elles sont restées propre...Et sur le FD j'avais essayé des HKS, la mousse a fondue ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Si ça le fait pas sur la mienne je mettrais autre chose heinG! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 GosTT a écrit:Et je travail sur une prise d'air a la place du phare :Je suis comme toi Pour la prise d'air de phare, j'ai utilisé un vieux phare cassé qu'on m'a donné, j'ai viré la vitre, découpé le fond et peint le tout en noir.J'ai juste gardé la fixation de la veilleuse à LED car ça permettait au autre de voir la voiture lors des trajets nocturne sur le camping du circuit d'Albi.Je vais voir pour m'en fabriquer une nouvelle en fibre d'ici quelque temps en m'inspirant des Password JDM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hed neuf 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 En espérant qu'elle " gobe " pas la led lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Hed neuf a écrit: En espérant qu'elle " gobe " pas la led lol Pas possible, il y a encore la fixation d'origine de la veilleuse, j'ai découpé autour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Ahahah génial le rnedu :DSinon, petite niouze, baquet recaro a vendre 300€ si interessé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenson 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 nickel cette modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN²O 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 J'ai la même prise d'air ^^ efficace et pas cher...c'est la maaf que je préfère...euh pardon je m'emporte ^^Mais je n'en ai plus l'utilité car sur l'EG6 je suis passé en CAI...mais le coup de la veilleuse, c'est bien pensé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 JojoN²O a écrit:J'ai la même prise d'air ^^ efficace et pas cher...c'est la maaf que je préfère...euh pardon je m'emporte ^^Mais je n'en ai plus l'utilité car sur l'EG6 je suis passé en CAI...mais le coup de la veilleuse, c'est bien pensé C'est aussi que je me suis planté sur le branchement du DEFI LINK et j'ai inversé le +12 et l'alim du rétro-éclairage Je suis donc obligé d'avoir les veilleuses pour avoir les manomètres qui fonctionnent Ça sera corrigé la semaine prochaine normalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Hahaha c'est con ça :DFiltre HKS recu, me manque le manchon, et je place le filtre juste derrière ma prise d'air. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 La traverse est arrivée, la voiture passe en carrosserie le 8 Aout.Sinon, au chapitre des nouveautés :Une paire de rails Bride et un jeu de rares supports d'enceinte Gathers (option Honda de l'époque) :aEgalement, la Harness Bar est monté, avec les harnais fixés dessus :Et enfin, le nouveau volant RRS tulipé :Et normalement, le mois prochain, j'ai cette pièce ultra rare qui arrive pour mon moteur Poulies d'arbre à came HKS : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcyoneus 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 sympa la harness bar, et surtout, beaucoup mieux d'un point de vue maintient... elle se fixe ou en bas? au niveau des points d'encrage de pied des ceintures? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Ouep, ici même.Je pourrais te faire une photo.Et + 1 niveau maintient. J'ai été surpris par la finition de la barre. C'est du noname showoff imports, pourtant la barre a l'air ultra costaud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VinceGT-R 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Comment elle déglingue les poulies HKS J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caleb 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Sa fera chié de mettre le cache sur ces belles poulies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Ne t'inquiète pas, je prépare un 2eme cache culbu ouvert sur les cotés :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Allé, on continu je suis motivé.On monte les durites US Racing :Et on continu avec le nettoyage des Rota qui vont aller sur l'EG6 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcyoneus 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 encore des jantes blanches... bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Je sais M'enfin, à terme, je veux des jantes polies, alors question entretien, c'est pas mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hot-street 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 salut!!!la vache niquel tout ca!!! ca avance bien!la harness bar c'est super ca!va falloir un de ces 4 que je descende voir ca!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Quand tu veux t'es le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 23 août 2011 Ce weekend j'étais au HEM, super sympa. Voici une photo du HEM, ainsi qu'une photo de mes nouveaux baquets. Il s'agit d'un modele non rabattable, de marque Highend performance, en carbone/kevlar.Pour l'info, sachez qu'ils sont unique en Europe :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
egman 0 Posté(e) le 23 août 2011 ils sont super leger ?? il doivent maintenir super bien pas trop tap cul? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 23 août 2011 Oui, ils sont vraiment leger, et le maintient est vraiment génial. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_8 0 Posté(e) le 23 août 2011 woua bien les sieges :D j't'ai raté alors ou t'étais pas la dimanche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 23 août 2011 Je n'étais hélas pas la le dimanche !Mais l'année prochaine, je m'arrangerais pour être la avec mes 2 voitures et les 2 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_8 0 Posté(e) le 23 août 2011 d'accord, c'est ce qu'il me semblait, j'ai croisé ton collegue (EJ rouge) il aimais bien ma lame d'ailleurs lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 23 août 2011 Tu as une BYS style ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_8 0 Posté(e) le 23 août 2011 nan WW RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 23 août 2011 Ah oui c'est vrai qu'il en veut une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_8 0 Posté(e) le 23 août 2011 lol ouais j'ai cru comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 24 août 2011 Ton bleu est vraiment terrible en vrai ! Et ces baquets .. Dommage que les TE37 ne soient plus dessus HS: xlr, tu y étais que le dimanche aprem ? Je t'ai pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 24 août 2011 Je prevois autre chose niveau jantes pour celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hot-street 0 Posté(e) le 24 août 2011 moi non plus je l'ai pas vu le xlr oui pour le baquet j'ai pu en voir un au hem, vraiment tres beau!c'est con je t'ai pas vu, quand j'etais a ta voiture il y avait personne, juste ta copine (ou femme) qui bronzait juste derriere! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 24 août 2011 Arf, dommage tu aurais du lui demander elle mord pas, elle m'aurait appeler :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrgnoux 0 Posté(e) le 26 août 2011 mais il est tout crado ton ciel de toit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 26 août 2011 Ca se voit pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 2 petits shoots fait par 2 amis ce weekend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black-civic93 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 ha mais ya plus de photos ici que sur jpc jaime bien le style de ta caisse a part jpreferais avec les cligno us... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites