Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dekthay

Enfin une EG6!

Messages recommandés

Bonjour à tous!
Je suis avant tout passionné de voiture jap. J'ai commencé par acheter une 200SX S13 et vu la consommation excessive de la voiture, j'ai ensuite commencé à chercher une daily et mon choix s'est orienté vers la EG4. Donc, j'en ai achetée une de couleur gris foncé, elle avait 200Mkm mais tourné nickel. Malheureusement, ma copine me l'a cartonnée (je lui avais prêté car elle venait de vendre sa 206). Du coup avec l'argent de la vente de sa voiture, on a racheté 2 autres civic, la sienne était une EK et moi, à nouveau une EG4 (mais bleue cette fois-ci). Je m'amusais tellement avec cette voiture que je me disais que ce serait génial d'en essayé une avec 160cv. Un an plus tard, nous avons tous les 2, revendu nos voitures. Elle s'est racheté une EK (elle aime bien la ligne de la voiture) et comme c'était l'été, j'ai craqué pour la S2000. Malheureusement, il y a eu beaucoup de neige cette hiver 2009-2010. Et moi, avec 2 propulsions, ce n'était pas pratique du tout pour aller au travail. J'ai donc racheté une CRX ED9 à un collègue qui me le vendait à prix d'ami. La voiture a 145Mkm, pucée, jantes en 15", ligne complète avec collecteur 4-1, mais kit carrosserie (J'espère ne pas vexer quelqu'un mais le tuning, je trouve ça trop moche. Personnellement je préfère le style JDM). Je compte la refaire puis la revendre ensuite. En attendant, j'ai vendu ma 200SX à un copain et avec l'argent j'ai réussi ENFIN à me trouvé une EG6. ça fait pratiquement 3 semaines que je l'ai et, comme dirait Philippe Katerine, "J'ADOOOOOORE".
Voilà pour la petite présentation. J'espère trouver sur ce forum plein d'astuces et de conseils des vrais passionnés de EG.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut bienvenu a toi, quelle beau passé de voiture possédé Shocked

Ben au plaisir de voir ton eg6 sur le forum Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dekthay a écrit:
(J'espère ne pas vexer quelqu'un mais le tuning, je trouve ça trop moche. Personnellement je préfère le style JDM)

Je ne veux pas créer de débas, mais même le style JDM ou USDM reste du tuning Wink par contre tu es comme la plupart des mecs d'ici tu n'aimes pas le custom, grosse jantes lourdes, kit carrosseries énormes et immondes, ouverture de portalacon, etc... Wink

Sinon bienvenue ici cheese

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue ici parmi nous beaucoup espère passé en EG6 un jour ;p moi le premier
belle présentation
et espère que tu trouveras ton bonheur parmi nous!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En faite, j'ai acheté cette EG6 à un membre du forum (Climax).
/nos-eg-en-photos-f3/my-eg6-t2325.htm
Depuis que je l'ai, j'ai déjà installé un volant tulipé cuir Sparco, les pédaliers Mugen. Les bougies iridium Denso IK20. Je suis actuellement en contact avec un gars pour une boite d'Integra car je trouve, malgré les performances de la EG6, qu'il manque quand même un autobloquant. A ce propos, est ce que quelqu'un pourrait me dire si la boîte d'Integra se monte bolt-on sur la EG6?
Je mettrai d'autres photos de la voiture dès que possible.
En tout cas merci pour votre accueil bien sympathique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est celle de ClimaX? trop bien...18 en force LOL, marche son EG6, puis le bleu est superbe, je regrettes un peu qu'il l'ai vendu mais bon...prends en soin Wink

Logiquement oui, car celle d'eg6 monte bolt on sur B18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue ici
oui une boite de vitesse d'itr se monte sans aucune modif sur eg6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toi, anti jacky ( t'en fait pas on a pas de moumoute sur le volant!!!)

Et félicitation pour ton eg, elle est vraiment bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...