jejeeg5 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 bonsoir,donc je possède ma civic depuis 4 semaine maintenant c'est une ESI elle totalise 200000 km elle marche très fort elle stock ps: je vous mettrai des photo dans la semaine j'ai commencer les petite modif donc jantes que j'avais sur l'ancienne et que je vais changer dans pas longtemps pour des rota , collecteur inox, décata, bientot un silencieux, amortisseur koni réglable que en dureté et ressort eibach, intérieur noir, plus qu'a monter le tableaux de bord, siège bacquet.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM JDM JDM 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Hâte de voir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejeeg5 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 place au photo :la voilà en ce moment[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-VEI 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika41 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 très propre en tous cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem435 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Jolie caisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smu 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Vraiment belle et elle n'est pas attaquer par la rouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN²O 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Sympa, mais mets nous + de tofs ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejeeg5 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 vu de devant [img][/img]les sièges [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejeeg5 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 aller up un peut plus de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejeeg5 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Avec les rota[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN²O 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejeeg5 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 fin du moi je vous en mettrai d'autre monter sur combinée filleter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM JDM JDM 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 c. Nikel tout sa et ce week on monte mon ancien d16 dans ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejeeg5 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 c parti je suis pret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon33 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Nikel sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejeeg5 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 aller des news de la vic , les combinée filleter monter ainsi que le rajout .Uploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black-civic93 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Jolie moi aussi jai mis les parboues ca rend propre sur eg bonne continuation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN²O 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Ca le fait grave... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejeeg5 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*BrUnO* 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 black-civic93 a écrit:Jolie moi aussi jai mis les parboues ca rend propre sur eg bonne continuation...Trouvés où les pareboues ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejeeg5 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 ebay motors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM JDM JDM 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Super poulet !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejeeg5 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Uploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Je te le redit, elle dépote ton EG5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejeeg5 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 merci poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black-civic93 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Elle est fraiche comme ca moi elle toute apreté et jme tate de la faire blanche et capot et male noire mat jdevais la faire toute noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejeeg5 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 blanche elle sont super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN²O 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejeeg5 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 bras alu monter, admission aem V2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Jeje, tu as toujours ton passage de roue droit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites