jejeeg5 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 bonjours a tous ,je possède une civic eg5 (esi) depuis maintenant 4 semaine j'en suis très content elle marche très fortsinon a par sa je suis de DAX dans les landes (40) je suis électricien j'ai 21 ans avant je possèdé un eg3 malheuresement elle a mal fini une renault mais rentrer dedans donc train arrière toucher donc épave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM JDM JDM 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Bienvenuuuuuu!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-VEI 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Salut bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN²O 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelofdeath 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black-civic93 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Welcom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites